Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 04:15
Ce soir j'étais l'invité de mon ami Michel Deschênes à son émission "Des oreilles pour écouter" sur les onde de CFOU, la radio du campus de l'université du Québec à Trois-Rivières. www.cfou.ca

Michel anime une excellente émission où il nous fait découvrir toutes sortes de musique du monde.

Le sujet du jour était la fête de la St-Patrick, mais il a bine voulu de ma présence pour parler de mon aventure en Normandie. J'ai adoré mon passage à son émission et cela pour se reproduire, car j'aimerais bien revenir avec une chronique mensuelle sur le conte. C'est encore à définir.

À venir: le 20 mars c'est la journée mondiale du conte
www.journee-mondiale.com/95/20_mars-conte.htm
Partager cet article
Repost0

commentaires