Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Steve Bernier - Artiste Conteur
  • Steve Bernier - Artiste Conteur
  • : Originaire du Québec au Canada et avec 20 ans d'expérience comme conteur et animateur, ces interventions sont amusantes, interactives, pédagogiques et divertissantes.
  • Contact

Recherche

31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 06:55

Steve-bandeauUn roi très malade luttait pour sa vie. Les meilleurs remèdes et potions n'avait pu soulager et se voyait un peu à bout de ressource. Le bouffon du roi avait entendu dire que au-delà de l'horizon se trouvait dans un coffre la solution à tout problème et il s'engagea à aller le chercher ce si précieux remède pour son roi. Il prit alors la route de l'horizon...


Pourquoi je participe au Relais

Je participe à mon premier Relais pour la vie de la Société canadienne du cancer car chaque pas franchi rapporte des fonds qui sauve des vies. Vous pouvez commanditer le conteur et bouffon que je suis, vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton bleu « Commanditez Steve Bernier» du côté supérieur droit de cette page (en haut du thermomètre).


  • Le bouffon parti au couché du soleil et ne s'arrêta pas de la nuit. Il marcha et marcha en regardant devant en quête de l'horizon. Le vent qui le précédait avait emporté avec lui la nouvelle, si bien que partout où passait le bouffon, les animaux et les habitants du pays venait à sa rencontre. Même les lucioles avait eu l'idée d'éclairer son chemin. À l'occasion, les gens lui donnaient quelques écus au cas où le remède lui coûte un gage.


Aidez-moi à atteindre mon objectif

Je vous invite à me commanditer et à vous joindre à moi pour livrer bataille au cancer. Les promesses de don en ligne sont sûres et permettent à la Société canadienne du cancer d'économiser en réduisant ses frais d'administration.


  • Au matin, après de longues heures de marche, le bouffon arriva finalement au coffre et cela la bourse remplie de plus de 100 écu$. Le coffre n'était pas gardé. Il y avait une inscription qui disait: "Prenez et faites-en bonne usage, car le contenu est comme un baume de vie." Le bouffon par curiosité jetta un oeil au contenu. Et il souris!! Il reprit alors la route et retraversa donc le pays avec le coffre sous le bras, prenant soin de saluer et remercier tous les passant qui l'avait encouragés.


Merci de votre appui! Pour faire un don: www.cancer.ca


  • Vous voulez probablement connaître la fin de l'histoire. Et dans le coffre, il y avait une chose très simple qu'on appelait l'ESPOIR... un baume pour la vie.

Partager cet article

Repost 0

commentaires