Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 19:26

Cela fait maintenant deux semaines que je suis absent de mon BLOG. C’est que le travail est au rendez-vous et me laisse un peu moins de temps pour rester actif sur le web. Toutefois, le tricoteur d’histoire va recommencer ca quête sur la toile du web à la recherche du plus grand nombre d’information possible sur l’univers du conte. Je vous invite même à me faire part de vos découvertes via mon courriel bernier_steve@hotmail.com

En attendant, je vous fais part de l’évolution des projets en route

·         24 avril : Semaine des découvertes culturelles de Trois-Rivières. De 13h30 à 16h30 je serai au Manoir de Niverville. La participation est libre et gratuite, mais il faut vous inscrire au préalable. Plus d’information dans une prochaine chronique. Le but de l’Atelier sera de créer un conte à partir d’un canevas de départ. À la fin, à froid, je livrerai ce conte et si le temps le permet j’offrirai également un de mes contes personnels.

·         16 mai : Prestation de contes historiques à St-Maurice sur le parvis de l’église ou à l’intérieur. Entrée libre et gratuite.

·         27 mai : Spectacle Conte, musique et chorale au centre des arts de Shawinigan. J’adapterai un conte inspiré de parole de chansons d’enfant. Le tout se fait en collaboration avec les élèves de l’école primaire Immaculé-Conception et des élèves des ateliers de violon de l’orchestre Philippe-Fillion. Vous pouvez vous procurer des billets au centre des arts. Plus d’information lors d’une prochaine chronique.

Partager cet article
Repost0

commentaires