Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 13:16
Il était une fois sur la toile...

C'est l'histoire des cette vieille dames qui vivait dans le firmament du ciel. Elle tricotait entre elle toutes les étoiles du ciel pour en faire une grande toile qui permettrait au gens de voyager et de communiquer... On appelera cela plus tard l'Internet.

Dès aujourd'hui vous aurez droit à nouvelle chronique sur l'univers des conteurs présents sur la grande toile du Web. Je vous ferez découvrir des conteurs, des histoires et d'autres BLOG présent sur Internet.

Je vous invites à m'écrire pour me faire part de vos suggestions ou de vos découvertes.

Cette semaine voici mes bonnes adresses:

http://les.bouches.decousues.over-blog.com  
www.dimanchesduconte.com/blog
www.conteur.com
www.andrelemelin.com
www.jocelynberube.qc.ca
http://evelineconte.blogspot.com
isabellestpierre.blogspot.com  

À la revoyure...

Partager cet article
Repost0

commentaires